Cochon d'IndeTon animal de compagnie

Le cochon d'Inde UPL

pompier

Les cobayes comme le couronné américain, la rosette, le cochon d'inde UPL, ont été embarqués dans des séries sans fin de voyages, pour enfin apparaitre en Europe et en Amérique Septentrionale. En effet, ils tirent leur origine primaire en Amérique Méridionale. Afin de diriger notre exposée, tout de suite, laissez moi le privilège de vous indiquer que l’étude portera sur le cochon d’inde UPL.

Les cobayes UPL, comme l’ensemble des cochons d’inde, sont des bestioles qui sont dorénavant présentes dans toutes les parties de notre planète. Cependant, quelque soit leurs vraies origines, les cobayes UPL sont devenus des êtres vivants de maison, plus précisément adorés des plus petits.

 

 

 

 

 

 

 

La morphologie du cobaye UPL nous ramène à ces quelques cobayes possédant une robe unicolore. En effet, les UPL ont un pelage formé d’une couleur unie sans mélange particulier. Egalement, les poils sont soyeux et lisses. Leur squelette dégage 3 petits doigts sur les pattes postérieures et 4 autres sur celles de l’avant. C’est également sous ses même pattes, que sont remarquées les glandes sudoripares et sébacées. Paradoxalement, les cobayes sont des animaux qui n’ont pas moins de 6 vertèbres caudales; toutefois, ils ne disposent pas de queue. Ils ont un poids qui varie entre 700 et 1800 grammes et avec une longueur d’environ 30 cm. Leur durée de vie est estimée à 10 ans environ.

Pour tout cobaye et pour votre UPL uniquement, le changement de leur lieu de progression constitue une importante forme de stress. Ainsi, lorsque vous comptez, comme par exemple, acheter un cochon d’inde, des mesures importantes sont conseillées; ces mesures auront pour objectif de faciliter l’entretien de votre animal. Parmi les recommandations faites, immédiatement après l’achat de votre cobaye UPL, allez automatiquement chez vous sans effectuer le moindre détour (dans le but d’éviter tout stress).

Il est également à dire que les UPL sont des animaux exclusivement herbivores et donc, leur nourriture doit miroiter ce régime alimentaire. Comme aliments nous pouvons citer: les légumes frais (poivron, tomate, navet), fruits (fraise, orange), plante (foin, menthe). A éviter : pain sec, pomme de terre, herbe de fonte,bambou.

 

 

 

|Contacts & Mentions légales |Tous droits réservés : cochondinde.com