Cochon d'IndeTon animal de compagnie

L'alimentation des cochons d'Inde

pompier

De la grande partie des animaux peuplant notre cher monde, l'alimentation est un facteur crucial à vraiment prendre en compte. Suivant le cas précis des cobayes, l’alimentation du cochon d'inde exige aussi une attention particulière. Les lignes qui vont suivre apporterons la lumière, un peu plus, sur le mode alimentaire complexe que constitue celui des cobayes.

Pour l'entrée en matière à ladite consommation des cochons de mer, il est à indiquer que ces bestioles sont uniquement des rongeurs végétariens. Leur méthode de nutrition se doit d’être coutumière. En effet, les cobayes apprécient très mal les nuances de couleur et d’odeur de leur repas; cela suffira largement pour contraindre votre compagnon à effectuer ‘une grève de la faim’.

 

 

 

Bien avant de se jeter dans les aliments eux même, il est conseillé que la tasse destiné à servir tout cobaye soit en poterie ou simplement en matières compactes pas aisément déplaçables. Comme premier aliment, discutons un peu du foin. Le foin représente le repas fondamental des cochons d’inde. Il n’existe pas de proportion spécifique pour cet élément, plutôt, l’administration du foin doit s’effectuer en grande quantité et ce, tous les jours. Vérifiez que le foin soit vert, doté de longs brins et sans poussière.

L’impossibilité des cochons d’inde à synthétiser de la vitamine C, les force à en acquérir dans la nourriture. Les légumes et les fruits sont les aliments importants qui ont une teneur considérable en vitamine C. Le dosage des légumes est évalué à 20 ou 30 gr par jour. Parlant des fruits, à cause de leur taux de sucre, ils sont à donner en raison d’une à deux fois de façon hebdomadaire. Des plantes, celles qui se trouvent dans vos jardins et plus particulièrement pas celles manipulées aux insecticides, font également partie du manuel alimentaire des cochons de mer.

Comme ajout, nous pouvons également évoquer les granulés et les croquettes, qui jouent un rôle important dans la croissance des cochons de mer. Toutefois, les tubercules, le chocolat, les noix et voire même la salade verte sont à interdire, si vous espérez tenir votre animal en bonne santé.

 

 

|Contacts & Mentions légales |Tous droits réservés : cochondinde.com